Clash – Le rappeur a sorti l’artillerie lourde contre celle qui a fait sensation à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques.
Booba semble avoir une nouvelle cible dans le viseur. Celui qui a tiré à boulets rouges sur Magali Berdah (et se retrouve au tribunal, mis en examen pour harcèlement) et ceux qu’il nomme des « influvoleurs », et qui en était également venu aux mains avec Kaaris, s’est cette fois essuyé les sneakers sur Aya Nakamura dans les colonnes du Parisien.
« Je ne la supporte pas. J’ai eu le malheur d’essayer de discuter avec elle. Je la trouve hautaine, surcotée », lance-t-il sans ambages.
Selon lui, la chanteuse de 29 ans, qui s’est illustrée à la cérémonie d’ouverture des JO, « a des hits, mais sur l’écriture, c’est niveau sixième. Et encore un sixième qui redouble », prend soin de préciser celui qui estime qu’il est « un des rares qui osent encore dire ce qu’ils pensent ».
Outre un petit problème de forme, pour le rappeur, le fond est également trop mou du genou. « Elle fait la star, mais elle ne fait rien avancer. Elle ne se prononce jamais sur rien. Elle qui a été attaquée par des racistes, on l’a entendue ? », questionne-t-il.
Jeux olympiques « indécents »
Booba a visiblement déconnecté pendant l’été. Aya Nakamura a en effet pris position lors des dernières élections en appelant son public à « voter, et contre le seul extrême à condamner car il n’y en a qu’un ». Elle (…) Lire la suite sur 20minutes