Publié le: lun, Nov 25th, 2019

Booba collabore avec Gato sur « Haï »: un morceau mélancolique !

Share This
Tags

Booba et Gato semblent bien s’entendre. Les deux rappeurs se sont rapprochés en 2010, et ils viennent encore de sortir un son ensemble. MCE vous dit tout !closevolume_off

C’est sur l’album D.U.C., que le public français a découvert l’artiste Gato. Le rappeur natif d’Haïti avait alors posé avec Booba sur le banger Mové Lang. On retrouvait le duo seulement quelques mois après, sur le titre Pinocchio où Damso était également invité. Un son que l’on peut retrouver sur Nero Nemesis. Et enfin, on a encore eu le plaisir d’écouter Gato sur le dernier album de Booba : Trône. Gato et Booba, c’est donc une affaire qui marche.

Pour sûr, le duo s’apprécie puisque si vous avez bien suivi, le rappeur haïtien s’est retrouvé sur les 3 derniers albums en date du Duc de Boulogne. Ce vendredi 22 novembre, les deux ont ainsi fait leur retour. Une nouveau feat pour le moins surprenant puisque Booba et Gato changent complètement de registre. Les deux rappeurs lâchaient jusqu’ici des bangers lorsqu’ils sortaient un son ensemble. Or, ce nouveau morceau Haï n’en est pas du tout un.

Booba feat Gato : un nouveau son… mélancolique !

En effet, la prod composée par CASAONE est beaucoup plus douce que celles des morceaux précédents. C’est sur une mélodie de piano mélancolique que les deux rappeurs posent cette fois. Un instru qui leur permet alors d’évoquer des sujets plus sérieux. Gato évoque ainsi la situation de son pays Haïti, qui est en pleine crise politique.

Booba, lui, semble nous préparer un 10e album pour 2020. Le rappeur qui va fêter ses 43 ans dans quelques jours, est toujours au top. Il continue de truster le haut des charts de streaming. Son succès est dû entre autres à ses collaborations multiples. Celles-ci lui ont permis d’obtenir 3 certifications de diamants ! Peut-être une nouvelle pour l’an 2020 ? D’ici là, retrouvez son dernier feat avec Gato : Haï.

A propos de l'Auteur

-