Publié le: ven, Nov 1st, 2019

Booba : après Kaaris, il propose un octogone à un autre célèbre rappeur

Share This
Tags

Alors que son combat contre Kaaris est définitivement annulé, Booba a proposé à un autre célèbre rappeur de l’affronter dans un octogone. Et ce dernier n’a pas tardé à lui répondre.

Attendu par des milliers de fans, le combat qui devait opposer Booba à Kaaris n’aura finalement pas lieu. Une nouvelle annoncée par l’interprète d’Or Noir en septembre dernier. « L’organisateur trouvé par Booba, la société SHC, nous parle d’un endroit secret, dévoilé à la dernière minute. On nous dit aussi aujourd’hui que les gens ne pourront venir que sur invitation. Moi je n’ai pas signé pour ça, a-t-il déclaré dans les colonnes de L’ÉquipeMoi, j’ai signé pour un combat le 30 novembre à la Jakobshalle de Bâle en Suisse. Les autorités suisses ont dit qu’elles étaient opposées à la tenue de ce combatÇa s’arrête là. » Et il n’aura finalement pas fallu attendre bien longtemps avant que le duc de Boulogne ne se trouve un autre adversaire.

Booba vs La Fouine ?

Ce mardi 29 octobre, Booba a partagé une citation de son ennemi de toujours, à savoir La Fouine. « J’ai jamais cherché la bagarre mais je l’ai jamais refusée », peut-on lire sur la pochette du nouveau single du rappeur originaire de Trappes, Colorés. De quoi donner des idées de combat à son principal rival. « Donc je te propose un octogone. Belle affiche, en plus t’es en hess, on fait ça en France, c’est légalisé en 2020, on fait ça à l’U Arena, on est refaits ! Belle affiche le duc 1m92, le pointeur 1m98, tu dis quoi ? », a écrit le papa de Luna et Omar sur son compte Instagram.

Mais La Fouine, qui n’est visiblement pas un adepte des règlements de comptes sur un ring, a décliné la proposition. « Je dis que tu perds ton temps comme un mec dans un hôtel sale qui parle d’amour à un tapin qui ne vit que pour sa gueule. Belle journée à toi Hélicoptère ! Bats-toi avec tes jnounes, c’est mieux », a-t-il répliqué. Booba va devoir se faire à l’idée que son projet d’octogone ne verra jamais le jour.

A propos de l'Auteur

-