Le rappeur de 25 ans a livré une performance XXL ce mercredi soir devant près de 20 000 spectateurs en fusion pour le premier de ses deux shows parisiens.
Il est de ces artistes qui attirent toutes les générations et toutes les cultures. Tiakola, de son vrai nom William Mundala est une véritable star du rap français et il l’a encore prouvé ce mercredi soir, 26 mars, pour la première de ses deux dates à l’Accor Arena (Paris XIIe). Avoir un billet pour cet évènement n’était pas chose facile puisque l’entièreté des places des deux concerts a été vendue presque instantanément. « Je me souviens m’être connecté sur la plate-forme 30 secondes après l’ouverture, il ne restait déjà presque plus rien », s’amuse Gabin.
Quelques heures avant le début du concert, ils sont déjà des milliers de fans à s’impatienter derrière les grilles de la salle. Parmi eux, Léon, chantonne déjà certains airs de « Melo », le premier album de l’artiste. « C’est la première fois que je le vois et je pense qu’il va y avoir une ambiance de folie », s’exclame Léon avant de rejoindre ses amis, les yeux pétillants. Il est vrai que le chanteur natif de Bondy en Seine-Saint-Denis, aux multiples singles certifiés, avait annoncé la couleur il y a quelques jours sur ses réseaux sociaux avec un message clair : « Fumigènes torse nu comme vous voulez, on va brûler Bercy.
Article leParisien