Aya Nakamura (JO 2024) : voici la célèbre chanson française qu’elle va interpréter et ce n’est pas du Edith Piaf

0
162

Ce vendredi 26 juillet aura lieu la cérémonie d’ouverture des JO 2024. Aya Nakamura, dont la présence est actée, ne chantera pas du Piaf.

Plus qu’un jour avant la grande cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris. La fête approchant, le programme commence à s’ébruiter sur les réseaux sociaux, notamment sur les artistes présents pour introduire cet événement sportif mondial. Alors qu’Aya Nakamura était pressentie depuis de nombreux mois, soulevant au passage de nombreuses polémiques, la chanteuse du tube Djadja sera bien présente sur scène, mais n’interprétera pas une chanson d’Édith Piaf comme prévu.Travian : jeu en ligne gratuit

Travian: LegendsTravian : jeu en ligne gratuit

Sponsorisé

Ce vendredi 26 juillet 2024, à partir de 19 h 30, Paris et ses bords de Seine vibreront au rythme des festivités prévues pour la grande cérémonie d’ouverture des JO 2024. Alors que les habitants de la capitale dénoncent une mauvaise organisation et que les professionnels accusent une baisse de chiffre d’affaires significative, Emmanuel Macron assure sur son compte X : « Nous verrons tous à partir de vendredi pourquoi cela en valait la peine ! ». Entre chorégraphies, défilés des athlètes et autres surprises, des artistes d’envergure internationale ont été sélectionnés pour ponctuer la célébration en musique.

Aya Nakamura chantera bien pour la cérémonie d’ouverture des JO 2024, mais le titre prévu a changé

Il y a quelques mois, Aya Nakamura était au cœur des spéculationsLa chanteuse franco-malienne avait été évoquée pour interpréter le titre emblématique d’Édith Piaf L’Hymne à l’amour. Cette nouvelle n’avait pas fait l’unanimité parmi les citoyens français. Sur fond de racisme, certains avaient en effet jugé qu’elle n’avait pas sa place à la représentation de la France.

Vidéo associée: VOICI : JO 2024 : Aya Nakamura ne va finalement pas reprendre du Edith Piaf mais un autre… (Dailymotion)

https://geo2.dailymotion.com/player/xffdq.html?video=x92usj2&mute=true&loop=false

Entre-temps, les législatives avaient pris le pas dans l’actualité et le sujet avait fini par être enterré. Mais c’est désormais officiel, Aya Nakamura chantera bien pour les JO de Paris. Toutefois, la prestation a été revue, la magnifique chanson d’Édith Piaf laisse sa place à un autre chef-d’œuvre de la chanson française : La Bohème de Charles Aznavour. Selon certaines informations, la chanteuse de 29 ans, qui interprétera également ses propres tubes, toucherait 700 000 euros pour faire le show.

Céline Dion et Lady Gaga reprendront un tube d’Edith Piaf en duo

Si L’Hymne à l’amour n’a pas été retenu pour Aya Nakamura, deux autres stars vont interpréter ensemble un autre titre de “La Môme”. Céline Dion et Lady Gaga vont en effet partager la scène pour chanter La Vie en rose. Un duo qui s’annonce d’ores et déjà légendaire. « Céline Dion et Lady Gaga ont répété en duo La Vie en rose d’Édith Piaf. Céline Dion sera habillée par Dior avec une cape en plumes roses et noires… », a partagé sur X, Thierry Moreau, l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste.Cette fois, les rumeurs affirment que Céline Dion recevrait un chèque de deux millions d’euros pour cette unique chanson interprétée en playback… En effet, l’artiste québécoise avait informé souffrir d’une maladie rare en 2022, le syndrome de la personne raide, allant jusqu’à remettre en cause sa carrière.

Les cachets perçus par les artistes pour ces prestations suscitent la polémique sur les réseaux sociaux

« Assez rapidement, j’ai eu des difficultés à contrôler ma voix. J’ai commencé à avoir du mal à marcher. Je devais m’accrocher à des objets », avait-elle confié au magazine Vogue. À la question de savoir si elle serait capable de remonter sur scène un jour, Céline Dion s’était montrée prudente : « Je ne sais pas… Mon corps me le dira »

En tout cas, ce choix d’artiste fait une fois de plus jaser sur les réseaux sociaux. Entre relents racistes pour Aya Nakamura et interrogations justifiées sur l’état de santé de Céline Dionc’est le coût du spectacle qui concentre la colère« Céline Dion, elle arrive encore à chanter ? Car 2.000.000 le playback je le fais pour 500.000€ si jamais… »

Aya Nakamura (JO 2024) : voici la célèbre chanson française qu’elle va interpréter et ce n’est pas du Edith Piaf (msn.com)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici