ASAP Rocky s’est littéralement jeté sur Rihanna quand il a appris son verdict

0
24
Rakim Mayers, aka A$AP Rocky, appears in court during his felony assault trial at the Clara Shortridge Foltz Criminal Justice Center in Los Angeles, California, February 14, 2025. PATRICK T. FALLON/Pool via REUTERS


Depuis le 21 janvier, Asap Rocky, compagnon de Rihanna et père de ses enfants, comparaissait au tribunal de Los Angeles pour avoir tiré sur un ancien ami. Une affaire qui a fait grand bruit et qui, hier, s’est conclue provoquant une réaction très forte du principal intéressé.

Le mardi 21 janvier 2025, le procès d’ASAP Rocky s’ouvrait au tribunal de Los Angeles. Le rappeur américain âgé de 36 ans, de son vrai nom Rakim Mayers, était jugé pour agression avec une arme semi-automatique sur l’un de ses ex-amis, après une altercation survenue en novembre 2021, à Hollywood. Il avait refusé un accord plaider-coupable, qui lui aurait valu six mois de prison.

Depuis qu’il était sur le banc des accusés, Asap Rocky pouvait compter sur le soutien indéfectible de sa partenaire, Rihannanouvelle égérie Dior. D’ailleurs, elle s’était récemment rendue au tribunal en compagnie de ses enfants, RZA (né en 2022 et qui ressemble plus à Asap Rocky) et Riot (2023). C’est donc tout naturellement que le jour du verdict, ce mardi 18 février 2025, l’interprète de Man Down était présente.

ASAP Rocky reconnu non coupable

Finalement, après un mois de procès, Asap Rocky a été reconnu non coupable. Selon son avocat Joe Tacopina, l’arme était un pistolet de départ – ceux que l’on tire pour lancer une course de sport – et non une véritable arme de poing. Aucune des deux parties n’a été en mesure de présenter l’arme présumée.

Le rappeur échappe donc à une peine maximale de vingt-quatre ans de prison. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a à peine attendu le verdict pour se jeter dans les bras de Rihanna. Dans une vidéo publiée sur le réseau social X (anciennement Twitter), on découvre l’artiste se lever de sa chaise et courir vers sa compagne.

L’émotion de Rihanna

Sur cette même vidéo déjà vue par plus d’un million d’internautes, on découvre Rihanna en larmes. Quelques heures après le verdict final, la chanteuse américaine a d’ailleurs publié en story Instagram ces mots de soulagement : « La gloire appartient à Dieu et à Dieu seul ! Reconnaissante, honorée par sa miséricorde« .

Capture d'écran de la story Instagram de Rihanna
© Instagram, Rihanna / Instagram

Trois jours avant la fin du procès, Rihanna avait partagé une série de photos d’elle aux côtés d’Asap Rocky, quittant le tribunal de Los Angeles, le sourire aux lèvres. Probablement une manière pour la jeune femme de trente-six ans de donner de la force à son compagnon.

Et elle a eu raison de garder espoir…

Article original sur Purepeople

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici