Publié le: jeu, Juil 23rd, 2020

Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément : ce stratagème du journaliste pour séduire l’ancienne Miss France

Share This
Tags

Dans une interview pour le podcast féminin Bliss.Stories, Alexandra Rosenfeld a raconté son histoire d’amour avec le journaliste Hugo Clément. L’ancienne Miss France a révélé le stratagème que son compagnon avait mis en place pour la séduire.

Il y a des histoires d’amour qui sont des évidences. Et c’est ce qu’ont vécu Alexandra Rosenfeld, et Hugo Clément. Les parents de Jim se sont rencontrés sur le tournage de Fort Boyard, et Valérie Damidot a joué un rôle crucial dans leur histoire. Au mois de juin 2018, ils se sont officiellement mis en couple ! Et si celle qui a été élue Miss France en 2006 préférait prendre son temps, l’ancien chroniqueur de Quotidien a décidé de prendre le taureau par les cornes, comme l’explique l’ancienne reine de beauté auprès du podcast féminin Bliss.Stories. « J’ai résisté parce que je savais que c’était le bon », a révélé la maman de deux filles, expliquant qu’un jour, elle passait une journée avec Hugo Clément dans sa maison de famille dans le sud de la France, à une heure de chez elle. Après avoir passé la journée à « se baigner et s’amuser », Alexandra Rosenfeld devait raccompagner Hugo Clément à l’aéroport.

Ava a joué un rôle primordial dans leur relation !

Sauf que le journaliste ne semblait pas être très pressé à l’idée de quitter sa belle, et a utilisé un sacré stratagème pour prolonger le temps en sa compagnie. « Il avait envie d’aller uriner à toutes les aires d’autoroute. Donc je me suis dit qu’il allait rater l’avion … Et il l’a raté ! », révèle la professeure de yoga. Impossible pour la papa de Jim de retourner dans sa maison de famille, car « tous ses cousins arrivaient ». « Peut-être que je peux dormir chez toi ? », lui a alors demandé le journaliste. Du coup, Alexandra Rosenfeld lui a proposé de l’amener chez ses parents, où elle vivait dans une dépendance avec sa fille aînée, Ava. La fillette a « capté direct » que quelque chose se tramait entre sa maman et Hugo Clément. Ava a donc joué les entremetteuses entre les deux, car la première question qu’elle a posée au reporter était de savoir s’il avait une petite amie « car maman n’a pas d’amoureux ». Trop mignon !

A propos de l'Auteur

-