Publié le: lun, Fév 17th, 2020

Alerte : «Mbeubeuss Dafa Doy» et les recycleurs se regardent en chiens de faïence

Share This
Tags

Les autorités doivent prendre les devants pour éviter que la situation ne dégénère ou ne débouche sur une bataille rangée entre les membres de la coalition «Mbeubeuss Dafa Doy» et les recycleurs qui ont pignon sur rue à Mbeubeuss. D’ailleurs, signale L’As, ils ont eu à se frotter vendredi dernier.
L’alerte est du président du mouvement «Alliance Sauver le Sénégal», Babacar Mbaye Ngaraf. Il informe que le président de la coalition susdite Modou Fall alias Malcom, Serigne Bâ et Mor Babou ont été attaqués par des recycleurs lors du tournage d’un reportage effectué par une chaine de télévision française.
Les recycleurs en veulent à Malcom et Cie qui s’activent pour la fermeture de Mbeubeuss qui est leur «mine d’or». D’après les informations glanées par le journal L’As auprès de sources proches de ce dossier explosif, ils ont blessé trois membres de la coalition «Mbeubeuss Dafa Doy».
Pis, ces derniers vont déposer une plainte, aujourd’hui, contre leurs agresseurs. Selon Babacar Mbaye Ngaraf, les membres de la coalition avaient voulu aller venger leurs camarades, mais ils en ont été dissuadés.   

A propos de l'Auteur

-