Alerte couple pour Antoine Dupont et Iris Mittenaere : ils ne se quittent plus, photo à l’appui !

0

Est-ce une alerte couple ou juste une belle histoire d’amitié ? Les rumeurs vont bon train concernant une relation entre Antoine Dupont et Iris Mittenaere. Et une photo les dévoilant réunis relance les pronostics. Explications…

Le rugbyman Antoine Dupont et la belle Iris Mittenaere – Miss France et Miss Univers 2016 – sont visiblement en couple. Ils s’affichent de plus en plus ensemble. Et une récente photo alimente la rumeur. Comme le dévoile Paris Match ce mardi 18 mars 2025, le sportif qui s’est récemment blessé au genou et la sublime jeune femme remplacée au pied levé pour Ninja Warrior (TF1), ont créé la surprise en s’affichant ensemble après la victoire du XV de France à l’issue du tournoi des Six-Nations. La belle brune regarde le sportif de haut niveau avec attention.

Antoine Dupont et Iris Mittenaere inséparables

Depuis plusieurs jours, les suspicions de couple vont bon train. Il faut dire que ces deux-là on l’air de se suivre. Ils ont été aperçus ensemble à Paris et à Genève comme l’indique le site et  « les témoins parlaient de regards complices et de belle entente ». Si Iris Mittenaere célébrait les 90 ans de son grand-père lorsque le XV de France a remporté le 27e Tournoi des 6 Nations. Le lendemain, le 16 mars, elle est revenue à Paris et s’est rendue, tard dans la soirée, dans un restaurant avec Antoine Dupont, puis dans une boîte de nuit avec d’autres joueurs de rugby et leurs compagnes. Toujours selon Paris Match, vers 3h du matin, le duo s’est ensuite rendu chez la jeune femme.

Pour le moment, ni Antoine Dupont ni Iris Mittenaere ont commenté ce qu’il se dit mais comme on sait, le rugbyman est célibataire. « Avec Antoine, on parle de ses peines de cœur et des choix difficiles qu’il faut faire. Il y a Dupont le champion, et Antoine le célibataire« , avait déclaré le chanteur Oli en novembre dernier. De son côté, Iris Mittenaere a connu une grande peine de coeur avec son précédent compagnon – après que ses fiançailles avec Diego El Glaoui ont été annulées. Elle était apparue à la Fashion Week au Etam live show avec une attelle à la main, fruit d’une altercation avec cet homme. Bruno Pelat a été condamné à 12 mois de prison, dont six mois ferme (une peine assortie d’un sursis probatoire de deux ans lui interdisant, notamment, d’entrer en contact avec Iris Mittenaere).

Article original sur Purepeople

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici