Le Real Madrid se prépare pour son premier match de la saison 2024-25 : la finale de la Supercoupe de l’UEFA mercredi contre l’Atalanta, vainqueur de la Ligue Europa la saison dernière.
Carlo Ancelotti aura un quota complet de joueurs parmi lesquels choisir, à l’exception de David Alaba.
Le match à Varsovie sera le premier de Kylian Mbappé en tant que joueur du Real Madrid. Le joueur de 25 ans est la recrue phare de l’été, et même si on attend de lui de grandes choses dans la capitale espagnole, il pourrait ne pas être titulaire contre l’Atalanta.
Mbappé remplaçant
Selon Diario AS, Ancelotti envisage de rester fidèle à l’équipe qui a débuté la finale de la Ligue des champions en juin. Les deux seuls changements seraient des changements forcés : Eder Militao pour Nacho Fernandez et Luka Modric pour Toni Kroos.
Mbappé resterait alors sur le banc, même s’il pourrait débuter devant Rodrygo Goes en attaque. De même, Ancelotti pourrait décider d’adopter le 4-3-3 attendu, avec Modric comme titulaire.
Le Real Madrid sera déterminé à remporter un nouveau trophée la semaine prochaine, même si c’est un match qu’Ancelotti peut utiliser à des fins d’expérimentation – cela pourrait être nécessaire, étant donné qu’il n’a pas eu Mbappé ni Jude Bellingham pendant toute la pré-saison.