JO Paris 2024 : soupçonné d’avoir volé un ordinateur du comité olympique hongrois, un homme placé en garde à vue

0
78
COURBEVOIE ( 28.06.2019 ) Illustration d'agents de la police nationale en faction. PHOTO LE PARISIEN OLIVIER BOITET

Un ordinateur, appartenant à l’assistante du président du comité olympique de la délégation hongroise, a été volé le 26 juillet dernier dans l’enceinte de l’hôtel Mercure de Gare de Lyon, dans le XIIe arrondissement de Paris.

Une dizaine de jours après le vol d’un ordinateur appartenant au comité olympique de la délégation hongroise, dans un hôtel du XIIe arrondissement de Paris, un homme de 47 ans a été interpellé et placé en garde à vue, ce mardi 6 août, a appris Le Parisien de source policière.

Selon nos informations, l’ordinateur professionnel de l’assistante du président du comité olympique de la délégation hongroise, en déplacement pour les Jeux olympiques de Paris, a été volé le 26 juillet dernier dans l’enceinte de l’hôtel Mercure de Gare de Lyon, situé place Louis Armand à Paris.

L’homme filmé par les caméras de l’hôtel

Un homme âgé 47 ans, soupçonné d’être l’auteur du vol, avait été filmé par les caméras de surveillance de l’établissement. Ce mardi 6 août, après une information parvenue à leurs oreilles, les policiers localisent le suspect dans un appartement de La Courneuve, appartement vraisemblablement à sa sœur, selon nos informations.

Interpellé vers 8 heures du matin, cet homme de nationalité algérienne, détenteur d’un titre de séjour, a été placé en garde à vue dans les locaux du commissariat du XIIe arrondissement de Paris pour « vol avec effraction », a appris Le Parisien. L’enquête, confiée au commissariat central du XIIe arrondissement de Paris, se poursuit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici