Aya Nakamura avec la Garde républicaine à la cérémonie d’ouverture des JO 2024 : revivez le show en vidéo

0
222
Culture Paris Lonchamp (XVIe), le 23 juillet 2023 Festival Lollapalooza Paris avec Aya Nakamura et Kendrick Lamar Photo LP / Fred Dugit

La star française a interprété ses tubes « Djadja » et « Pookie » avant de rendre hommage à Charles Aznavour lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux de Paris.

Elle était très attendue, elle n’a pas déçu. Toute d’or vêtue et accompagnée de danseurs, la chanteuse Aya Nakamura a proposé un show tonique et original, en alternant entre ses plus grands tubes et des reprises de Charles Aznavour.

Alors que sa présence à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris avait provoqué une polémique et suscité des réactions racistes, la star n’a pas déçu.


À lire aussiSuivez en direct la cérémonie d’ouverture des JO 2024 à Paris


Sur un fond sonore composé d’un orchestre de la Garde républicaine, dont certains des membres se sont permis une petite danse en arrière-plan, Aya Nakamura a entonné deux de ses plus grands tubes, « Djadja » et « Pookie », sortis en 2018.

La chanteuse originaire d’Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), l’une des artistes francophones les plus écoutées du monde, a également repris un tube de Charles Aznavour, « For me, formidable », sorti en 1963. Une manière de rendre hommage à l’un des plus grands artistes français, décédé en octobre 2018, et de faire revivre son œuvre dans un moment historique pour le pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici