Meghan Markle fête ses 41 ans, Kate et William lui adressent un message

0
96

Ce 4 août est un jour de fête pour les Sussex, puisque Meghan Markle célèbre ses 41 ans. De loin, la famille royale lui adresse de sobres vœux. 

Ils ont peut-être pris leurs distances, mais les Cambridge ont tout de même souhaité un joyeux anniversaire (public) à Meghan Markle , diplomatie royale oblige… Ce jeudi 4 août, la duchesse de Sussex célèbre en effet ses 41 ans. Comme à leur habitude, le prince William et Kate Middleton en ont profité pour lui souhaiter un joyeux anniversaire en image sur Instagram, le temps d’une Story tout en sobriété. 

Le duc et la duchesse de Cambridge n’ont pas choisi n’importe quelle photo pour leurs voeux : ils ont mis en avant un portrait de Meghan Markle datant du 3 juin dernier, au jour de la messe célébrant le jubilé de platine d’Elizabeth II à la cathédrale St Paul de Londres. Main dans la main avec le prince Harry , élégante dans son ensemble Dior, l’ex-actrice américaine avait alors fait son grand retour sur le devant de la scène, après deux ans de retraite royale en Californie.

Le prince Charles et Camilla ont d’ailleurs choisi une photo similaire, prise ce même jour, pour marquer l’anniversaire de leur belle-fille sur le compte Instagram de Clarence House : «Joyeux anniversaire à la duchesse de Sussex !» Difficile en revanche de savoir s’ils adresseront leurs voeux de vive-voix, par téléphone, à la principale intéressée… 

Moins de tensions, toujours plus de distance

Le retour des Sussex au Royaume-Uni en juin dernier n’a pas forcément témoigné d’un rapprochement avec la famille royale. Si le prince Harry et Meghan Markle ont ouvertement affiché leur complicité avec leurs cousins Eugenie, Beatrice ou encore Zara Tindall, ils ont gardé leurs distances avec le prince William et Kate Middleton. Ces derniers n’ont même pas pris part à la fête célébrant le premier anniversaire de Lilibet au Frogmore Cottage de Windsor, car envoyés fortuitement en déplacement au Pays de Galles ce jour là…

Depuis, Meghan Markle, Harry et leurs enfants Archie (3 ans) et Lilibet ont regagné leur villa de Montecito, sur la côte Ouest. Mi-juillet, le couple a fait un nouveau voyage remarqué à New York . Séjour durant lequel le duc de Sussex s’est à nouveau retrouvé sous le feu des critiques pour son discours politisé prononcé au siège de l’ONU . Le Britannique de 37 ans n’en a certainement pas fini avec les reproches, puisque ses mémoires tant attendues devraient être publiées plus tard cette année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici