“Tu dois changer” : Victoria Beckham rabrouée par son fils Romeo après une blague coquine sur les attributs de son père

0
92

En vacances en famille, les Beckham partagent leur quotidien sur les réseaux sociaux. Et sous sa dernière publication, Victoria Beckham s’est essayée à une blague coquine sur son mari, qui a mis mal à l’aise son fils Romeo.

Après une année bien chargée, les Beckham ont pris le large à bord de leur yacht pour des vacances bien méritées sur la Côte d’Azur. La tribu se retrouve au complet pour partager des moments en famille entre baignades, fous rires et danses farfelues. La dernière publication en date : une vidéo partagée par Victoria Beckham ce dimanche 24 juillet, sur laquelle ses fans ont pu découvrir son époux, David Beckham sous un tout autre jour.

En pyjama dans le jardin, l’ex-footballeur s’adonne à une danse endiablée et enchaîne admirablement une vague au sol et quelques passes de hip-hop, devant les mines hilares de la petite famille. Des images que l’ancienne Spice Girl a commentées avec une phrase plutôt coquine. « Après vingt-cinq ans, David Beckham m’a montré son ver », a-t-elle écrit en légende.

Victoria Beckham : son fils Romeo mal à l’aise

Si cette blague pleine de sous-entendus a été reçue avec amusement par ses 30 millions d’abonnés, il y en a un qui n’a pas vraiment apprécié ce petit trait d’humour. En effet, Romeo Beckham s’est montré plutôt mal à l’aise face à cette allusion sur la vie intime de ses parents. « Haha maman tu dois changer cette légende », a réagi le jeune homme de 19 ans sous la publication.

Et ce n’est pas la première fois que la reine de la mode se livre à des sous-entendus sexuels devant ses enfants. En avril dernier, une vidéo datant de 2013 avait refait surface sur la Toile. On y voit Victoria Beckham au micro de la scène des Glamour Awards, s’amusant de ses ébats sexuels avec son mari. Et tout ça devant leur fils Brooklyn… âgé de seulement 14 ans à l’époque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici