Après les rumeurs de brouille, Adil Rami en mode « lover » avec Ana Riera dans les coulisses de Danse avec les stars

0

Après avoir frôlé l’élimination lors du dernier prime de « Danse avec les stars », Adil Rami et Ana Riera sont de retour en salles de répétitions et redoublent d’efforts pour s’assurer leur maintient dans l’aventure. Et si le duo fait l’objet de rumeurs avançant une certaine mésentente, une vidéo vient tout contrecarrer.

Cette année, au casting de Danse avec les stars, figure Adil Rami. Et le champion de football est assurément l’une des belles surprises du programme. En effet, chaque semaine, il impressionne les juges et le public. Car si tout n’est pas parfait techniquement, l’athlète de 39 ans prouve qu’il y met du sien. Mais la compétition est rude et lors du dernier prime, Adil Rami et sa partenaire Ana Riera se sont retrouvés en danger malgré leurs bons efforts.

Heureusement pour eux, ce sont finalement Eve Gilles et Nino Mosa qui ont été éliminés. Qu’à cela ne tienne, cela aura mis un bon coup de pression à l’ex-footballeur et sa danseuse. « Je suis content d’être là, on l’a échappé belle« , a-t-il d’ailleurs reconnu à son retour en salle de répétitions, dans une vidéo postée sur TF1+.

Ana Riera lui a ensuite annoncé qu’ils allaient cette semaine danser sur une valse, soit la première danse standard d’Adil Rami. « Là, tu vas être un lover cette semaine« , l’a-t-elle prévenu, précisant que la musique des Boyz II Men, End of the world, leur avait été attribuée. « C’est vraiment une chanson de lover et ça raconte la fin d’une histoire d’amour« , a-t-elle continué.

« Ah, ça va être dramatique alors un peu« , comprend de son côté Adil Rami avant de commencer les entraînements, lors desquels la complicité entre lui et Ana est toujours aussi évidente. En effet, le binôme s’amuse et partage des rires tout en travaillant sérieusement. Il y a même des petits câlins qui se font entre eux.

Adil Rami pas du tout en conflit avec Ana Riera

Preuve que les rumeurs de mésentente sont complètement infondées donc. Adil Rami y avait d’ailleurs lui-même réagi pour tout nier en bloc. « Il ne faut pas écouter ce qui se dit dans les médias. Ils disent que de la merde. Ils disent qu’Ana et moi on ne s’entend pas, par exemple. (…) Avec Ana, ça se passe très très bien, et surtout moi, je ne m’embrouille pas. Je ne m’embrouille jamais, c’est elle la boss, c’est elle qui doit m’apprendre et qui doit me diriger et moi je respecte« , avait-il déclaré sur TikTok.

Article original sur Purepeople

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici