Les concerts et les shows sont un moyen pour les rappeurs de gagner un supplément mais surtout une occasion pour aller à la rencontre du public. Mais Roddy Ricch, lui, a carrément raté le coche en faisant une gaffe monumentale.
En 2019, Roddy Ricch sortait son tube « The Box ». Un morceau à succès qui a été certifié diamant par la Recording Industry Association of America (RIAA). Cette certification équivaut aux USA à 10 millions de ventes. En se produisant cette semaine en concert, le rappeur a bien évidemment choisi d’interpréter ce tube. Mais alors qu’il commençait à rapper le premier couplet, le rappeur de 23 ans semblait avoir oublié les paroles. Dans un moment de gène il s’arrête quelques secondes, se retourne et se met à rire. Il fait alors signe à son DJ qu’il n’entend pas la musique dans son oreillette et c’est ce qui a poussé la foule à exprimer sa déception face au rappeur. Prenant conscience de sa gaffe monumentale, Roddy reprend son souffle et parvient à trouver les paroles de son morceau à succès.
Mais on pourrait supposer qu’il voulait faire participer son public afin d’interpréter avec lui le morceau.@terphub ain’t no way 🤣 💀 #roddyricch#PassTheBIC#gym#SearchForWonderMom#LaurelRoad4Nurses♬ original sound – JimTanna