Aéroport de Roissy : un automobiliste meurt brûlé vif dans sa voiture après une sortie de route nocturne

0
90

L’accident s’est déroulé dans la nuit de lundi à mardi, sur une route départementale située au niveau de la zone cargo 9. La victime serait un homme qui travaillait dans l’un des hôtels de la plateforme aéroportuaire.

L’accident mortel est survenu au cœur de la nuit de lundi à mardi, dans l’anonymat d’une route départementale déserte à ce moment-là.

Mardi vers 3h30, un automobiliste a trouvé la mort alors qu’il circulait au volant d’une voiture au niveau de la zone cargo 9 de l’aéroport de Paris – Charles-de-Gaulle, sur une chaussée « droite et pas très éclairée », décrit un interlocuteur intervenu cette nuit-là sur les lieux de l’accident. La voie en question — la RD 90 — permet notamment de rejoindre le pont de Claye-Souilly et la Seine-et-Marne depuis la plateforme aéroportuaire.

Selon le principal scénario envisagé par les enquêteurs, le conducteur roulait semble-t-il à une vitesse trop élevée lorsqu’il a effectué une sortie de route vers la droite, ce qui l’a conduit dans le fossé et entraîné l’incendie de son véhicule.

La victime âgée d’une quarantaine d’années

Les sapeurs-pompiers ont rapidement éteint les flammes. Ils ont alors constaté la présence d’un corps entièrement calciné à l’intérieur de l’habitacle, à la place du conducteur. Rattaché au commissariat de Villepinte, le service de sécurisation de proximité de l’aéroport de Roissy a été appelé sur place pour traiter l’affaire.

Selon nos informations, la victime serait un homme âgé d’une quarantaine d’années, divorcé et père d’au moins un enfant. Il était employé dans l’un des hôtels de la plateforme aéroportuaire et rentrait à son domicile situé en Seine-et-Marne, ce qui explique sa présence sur cette route à cet horaire nocturne. S’est-il endormi au volant ? A-t-il été victime d’un malaise ? Compte tenu de l’état du corps, rien n’indique que l’autopsie permette d’éclairer les circonstances de ce tragique accident.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici