Beyoncé prend la pose topless sous une veste de costume oversize et ne cache presque rien de sa poitrine

0
12

Si Beyoncé est connue pour ses talents de musicienne et de chanteuse, elle est aussi devenue une icône dans le monde de la mode et de la beauté. Tout au long de sa carrière, la maman a expérimenté différents styles et a toujours voulu sortir des sentiers battus. Quelque chose qu’elle continue de faire à chacune de ses apparitions. Si elle impressionne par ses choix mode, chaque look montre un travail ultra prononcé même sur l’aspect beauté. Coiffure, maquillage, manucure… Tout y passe. Et les détails sont parfois très impressionnants ! Nous avons encore pu le constater dans son dernier post sur son compte Instagram. Beyoncé a de nouveau fait mouche avec un style lui donnant des airs de femme d’affaires sulfureuse.

Beyoncé sans le haut

Comme souvent, Beyoncé a offert à ses abonnés un véritable shooting photos. Cette fois-ci, l’interprète de Drunk In Love se trouvait au Walt Disney Concert Hall à Los Angeles pour assister à la projection d’un programme baptisé Eldorado Ballroom créé par sa sœur Solange. Pour cette sortie, l’épouse de Jay-Z a misé sur un costume de la maison Stella McCartney issu de la collection été 2025. De couleur gris clair, il comportait de fines raies verticales blanches dont certaines étaient agrémentées de petits sequins argentés. Avec une coupe oversize, il donnait un look ultra smart et glamour à la quarantenaire. Notons qu’elle a pimenté un peu plus les choses en préférant le porter topless. Avec un décolleté vertigineux, il laissait voir une bonne partie de la poitrine de la star à tel point que l’on pourrait se demander si elle n’a pas frôlé l’accident à un moment de la soirée. Avec ça, elle a porté des talons pointus transparent, un maquillage nude et des longueurs bouclées platines.

Sa philosophie mode

Si Beyoncé a réussi à devenir une icône mode, c’est qu’elle a été habituée à développer sa créativité très jeune avec sa mère, Tina Knowles. Dans une interview avec Elle, elle a expliqué : “Ma mère m’a instillé l’idée que la créativité commence avec une prise de risque, dire à nos peurs qu’elles ne sont pas autorisées à nous suivre là nous allons. J’aime expérimenter avec la mode, mélanger un peu de tout, le sportswear avec la haute couture et même le masculin et le féminin. J’apprécie la beauté des vêtements avec un genre neutre et casser les prétendues règles de la mode.” Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à chaque fois, elle ne cesse de nous impressionner !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici