Kylie Jenner poitrine, nombril et fessier à l’air dans une robe semi-transparente imitation string ficelle, elle ne cache presque rien

0
10

Depuis la fin des vacances d’été, Kylie Jenner a eu un emploi du temps bien chargé. Celle-ci a enchaîné les collaborations avec les grands magazines comme Vogue UK ainsi que ses projets personnels comme le premier anniversaire de sa marque de prêt-à-porte Khy. Malgré tout ce travail, on a l’impression que l’on n’a jamais autant vu la fille de Kris Jenner. Elle a fait sensation à la Fashion Week de Paris il y a peu et ne cesse d’apparaître sur les red carpet. C’est donc sans grande surprise qu’on a pu la retrouver sur celui de l’Academy Museum Gala à Los Angeles le 19 octobre. Si Selena Gomez y a fait sensation avec son look, Kylie Jenner a elle aussi tiré son épingle du jeu avec une pièce des plus révélatrices.

Kylie Jenner presque nue sur le red carpet

Pour l’événement, la sœur de Kim Kardashian a misé sur une robe vintage de la maison Mugler. Issue d’une collection de 1998, le vêtement va sans aucun doute rester dans les mémoires. Celui-ci moulait parfaitement le corps de la jeune maman et donnait un effet seconde peau. Sans manche, le top entièrement transparent laissait apparaître la poitrine de la star ainsi que son nombril. Cette transparence descendait sur les hanches et le haut des fessiers de la star. La jupe noire de cette pièce d’exception, elle, cachait les jambes de Kylie Jenner. Depuis celle-ci, des bandes noires venaient couper dans la transparence sur chaque côté pour donner l’effet d’un string ficelle. Avec cette robe assez osée, la star a opté pour quelque chose de très naturel côté beauty look : un maquillage nude et des cheveux lâchés.

Elle a pris la pose avec sa sœur Kendall

Si Kylie Jenner a mis le feu au tapis rouge, la température est montée d’un cran lorsqu’elle a pris la pose avec sa sœur Kendall, elle aussi invitée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le mannequin avait lui aussi misé sur une tenue des plus sulfureuses. Elle portait une robe noire en velours de la maison Schiaparelli mettant parfaitement en valeur sa silhouette. Le top comportait de nombreuses découpes laissant apparaître quelques sideboobs. Avec une coiffure rétro et des yeux de biche, Kendall Jenner était au top du glamour pour cette soirée. Alors, une fois aux côtés de Kylie, le duo a sans aucun doute remporté la palme des photographes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici