0
98

Il y avait bien longtemps que des nouvelles rassurantes n’étaient pas parvenues au public et aux fans de Céline Dion, qui avait dû reporter une troisième fois sa tournée européenne.

Le temps semble s’étirer sans nouvelles de ceux et celles que l’on aime. Et un jour, sans crier gare, une série de photos de la superstar Céline Dion donnent un espoir à sa communauté. La chanteuse, actuellement en convalescence suite à une succession d’ennuis de santé, a été photographiée en mai 2022, en train de décorer une statue d’éléphanteau, qu’elle a offerte à l’installation artistique « Elephant parade » au Resorts Word Las Vegas.

Céline Dion en convalescence : elle reste active et travaille l’art

Il y a quelques jours déjà, la mère de René-Charles, Nelson et Eddy était sortie du silence pour rendre hommage à Daniel Lévi, qui venait de disparaître. Mais le silence avait tant duré que ses fans étaient au comble de l’inquiétude. Depuis 2019, où elle s’était rendue à Paris pour la semaine de la mode, Céline Dion, qui avait semblé amaigrie, les pommettes très saillantes, n’avait donné que de rares nouvelles pour annuler sa tournée européenne, une troisième fois. A compter de 2017, Céline Dion cumule les difficultés de santé, d’abord avec des spasmes dans le bas du dos, l’obligeant au repos, puis l’autophonie, un trouble auditif, bénin mais handicapant pour qui chante à de tels niveaux. Comme le rapporte Voici, cela se traduisait par une sensation de bourdonnement à l’intérieur du crâne de la chanteuse, lui renvoyant en écho sa propre voix, sa respiration et les battements de son cœur.

Pour toutes ces raisons et à l’aube d’une crise sanitaire mondiale, il avait fallu se contraindre à ne plus voir ni entendre la diva québécoise. Ces photos, publiées sur un compte de fans sont plus que rassurantes et bienvenues. A 54 ans, la chanteuse ne se laisse pas glisser et en continuant des activités artistiques, prouve que rien n’est joué pour les années qui viennent, et qu’un retour sur scène n’est pas une utopie, pour la grande Céline.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici