Publié le: lun, Sep 9th, 2019

Toulouse : Une enfant portée disparue après avoir été oubliée dans un car scolaire

Share This
Tags
Toulouse : Une enfant portée disparue après avoir été oubliée dans un car scolaire

OUPS – La petite fille a été retrouvée quelques heures plus tard

Une fillette de 3 ans a été portée disparue jeudi pendant plusieurs heures dans le village de Lasserre-Pradère, près de Toulouse. Elle avait en réalité été oubliée dans le bus scolaire après s’être cachée au sein du véhicule.

Il semblerait que la gamine avait des envies d’école buissonnière puisqu’elle se serait cachée sous un siège alors que le car marquait l’arrêt devant l’école, selon la Dépêche du Midi.

Retrouvée en début d’après-midi

Une as de la planque apparemment puisque ni l’accompagnatrice en charge ni le chauffeur de bus n’ont remarqué sa présence (ou son absence, c’est selon). C’est au moment où l’instituteur a fait l’appel que la disparition de la petite fille a été constatée et l’alerte donnée.

Ce n’est qu’en début d’après-midi, lorsque le chauffeur du bus reprend son service, que la petite a daigné sortir de sa cachette. Encore sous l’immense choc, les parents de l’enfant n’ont pas déposé plainte. Une réunion fut tout de même organisée le vendredi pour déterminer les circonstances de l’incident, heureusement sans conséquence.

Retrouvez cet article sur 20minutes

A propos de l'Auteur

-

%d blogueurs aiment cette page :