Publié le: lun, Sep 9th, 2019

Jennifer Lopez vivement attaquée sur le tapis rouge du Festival du film de Toronto

Share This
Tags
Jennifer Lopez vivement attaquée sur le tapis rouge du Festival du film de Toronto

Jennifer Lopez était présente à la 44e édition du Festival International du Film de Toronto. Alors qu’elle était sur le tapis rouge pour la promotion de son nouveau film prochainement sur les écrans, elle a été prise à partie par des manifestants…

Elle se faisait une joie de participer au prestigieux Festival du film de Toronto. L’actrice de 50 ans (plus le temps passe, et plus on a du mal à le croire) est apparue, rayonnante et sexy, avec l’équipe du film qu’elle venait présenter, Hustlers. Mais comme le raconte le magazine TMZ, la star a eu la mauvaise surprise d’être prise à partie par des activistes défenseurs de la cause animale. Les manifestants de la PETA ont bruyamment fait part de leur mécontentement quant à l’usage récurrent de fourrure pendant la tournée promotionnelle du film. Et alors que l’actrice posait pour le photocall, ils ont brandi des cartons sur lesquels on pouvait lire « JLO DÉTESTE LES ANIMAUX ! » « Honte à toi J-Lo, tu ne devrais pas porter de fourrure » ou encore « Arrête de porter de la fourrure Jennifer, arrête de porter du renard ! »

Déstabilisée la chanteuse a quand même réussi à rester professionnelle et a répondu aux questions des médias sur le tapis rouge. Mais ça n’a sans doute pas été le moment de cette année que la fiancée d’A-Rod a préféré.

Un goût assumé pour la fourrure

Nul doute que la polémique n’est pas prête de s’éteindre. Si le personnage de Jennifer Lopez dans Hustlers, Ramona, porte bien de la fourrure – on ne sait toujours pas d’ailleurs si c’est de la vraie ou de la fausse – on sait que la chanteuse adore ça et que son compte Instagram regorge de clichés où on la voit en porter. Mais signe des temps, même ses followers ne semblent pas goûter son affection pour les tenues à poil(s).

Retrouvez cet article sur Voici

A propos de l'Auteur

-

%d blogueurs aiment cette page :