Publié le: mer, Août 21st, 2019

Pas-de-Calais : des parents en fuite après avoir failli tuer leur bébé dans un accident

Share This
Tags

Pas-de-Calais : des parents en fuite après avoir failli tuer leur bébé dans un accident

L’enfant de 18 mois est entre la vie et la mort. Les parents ont été admis à l’hôpital de Boulogne avant de le quitter précipitamment.

Ils se sont enfuis, laissant leur bébé de 18 mois seul à l’hôpital, entre la vie et la mort. Lundi, un couple et ses trois enfants sont victimes d’un grave accident de la route dans le Pas-de-Calais. La mère, qui conduisait la voiture, est rentrée dans le mur de soubassement d’un pont ferroviaire, vers 20 heures, dans la ville de Samer, près de Boulogne-sur-Mer.

Mais la femme de 34 ans est soupçonnée d’avoir conduit en état d’ébriété, selon des sources judiciaires. « La perte de contrôle du véhicule est à mettre en lien avec une imprégnation alcoolique manifeste », précise le procureur adjoint dans le quotidien local La Voix du Nord.

Un bébé dans un « état désespéré »

Leur fillette de 18 mois a été héliportée dans un état très grave au CHU de Lille où elle se trouve dans un état désespéré, a précisé le parquet de Boulogne-sur-Mer. Les parents en état de choc et leurs deux enfants âgés de 3 et 4 ans ont été admis à l’hôpital de Boulogne, que le couple a quitté précipitamment dans la nuit de lundi à mardi.

Les résultats des prises de sang ne sont pas encore connus, mais le parquet a la « quasi-certitude » qu’ils se révéleront positifs à l’alcool. Selon la même source, la maman a été condamnée en 2011 pour vol à main armé et a été condamnée pour consommation de stupéfiants.

Les parents étaient toujours recherchés par la gendarmerie ce mercredi. Dans le quotidien La Voix du Nord, la mère de la conductrice a exhorté le couple, originaire de Carly, à se rendre. « Pense à ta petite fille. Au moins, appelle-nous… », a-t-elle déclaré.

Retrouver cet article sur L’Express.fr

A propos de l'Auteur

-

%d blogueurs aiment cette page :