Publié le: jeu, Août 8th, 2019

Priyanka Chopra – On veut son look estival à petit prix !

Share This
Tags
Priyanka Chopra – On veut son look estival à petit prix !

C’est à Miami que Priyanka Chopra et Sophie Turner ont été aperçues plus complices que jamais. Belles-soeurs depuis que les deux actrices se sont mariées respectivement avec Nick et Joe Jonas, Priyanka Chopra et Sophie Turner ont décidé de suivre leurs maris, actuellement en tournée dans tout le pays pour jouer avec leur groupe, les Jonas Brothers.

Ce week-end à Miami a valu aux deux femmes d’être photographiées en pleine virée shopping, et une chose est sûre : le look de Priyanka Chopra nous a tapé dans l’oeil ! Une tenue très estivale, composée d’un top au col Bardot et d’un short volanté, à la taille haute et à l’imprimé toile de Jouy. Cet imprimé, on vous en parlait déjà il y a quelques mois, et il s’impose sans surprise comme le motif phare de l’été ! Provenant de la marque américaine Dakota Jinx, cette tenue coup de coeur a été réalisée à la main et confectionnée à Los Angeles.

Et cela a forcément un coût… En effet, le short porté par Priyanka Chopra coûte 250$, quand la blouse elle, est commercialisée 350$. Un ensemble vraiment stylé certes, mais qui vaut tout de même la somme de 600$. Heureusement, vous trouverez de nombreuses alternatives à (plus) petits prix dans vos magasins préférés !

À l’instar de la marque Les Expatriés, qui propose un short taille haute à l’imprimé toile de Jouy à 85€ et sa chemisette assortie à 95€. Dans le même style mais surfant davantage sur la tendance des imprimés fleuris, vous retrouverez de nombreux ensembles sur des sites comme Nasty

Retrouvez cet article sur Voici

A propos de l'Auteur

-

%d blogueurs aiment cette page :