Publié le: lun, Août 5th, 2019

Kylie Jenner loue un yacht à 250 millions de dollars pour fêter son anniversaire

Share This
Tags
Kylie Jenner loue un yacht à 250 millions de dollars pour fêter son anniversaire

Un vaisseau qui comporte, entre autres, une vingtaine de chambres, un spa et même une salle de cinéma.

Kylie Jenner voit les choses en (très, très) grand pour anniversaire. Selon le site américain TMZ, la petite soeur de Kim Kardashian a loué un yacht à 250 millions de dollars pour fêter en grandes pompes ses 22 ans, le 10 août prochain.

Long d’environ 90 mètres (soit la taille d’un terrain de football), ce bateau de luxe, dont on peut admirer des photos sur le site de location Yacht charter fleet, propose notamment un spa, un salon de beauté, un cinéma, une salle de sport, une piscine extérieure, un bar, son propre héliport ainsi qu’une équipe de 29 personnes.

Et la jeune businesswoman va pouvoir inviter du beau monde, puisque le yacht comporte notamment 22 chambres pour les invités, une suite principale et trois cabines VIP.

1 million d’euros

Cet impressionnant vaisseau, nommé Tranquility, était à l’origine la propriété de Low Taek Jho, un fugitif malaisien. Il a récemment été saisi par la justice puis revendu, afin d’aider à éponger la dette de quelques milliards d’euros que lui réclament les autorités malaisiennes…

Toujours d’après TMZ, Kylie Jenner, devenue à 21 ans la plus jeune milliardaire de l’histoire grâce à sa ligne de cosmétiques, a dû dépenser une petite fortune pour se payer un tel yacht: un peu plus d’un million d’euros par semaine de location.

Lire la suite sur BFMTV.com

A propos de l'Auteur

-

%d blogueurs aiment cette page :