Publié le: ven, Juil 19th, 2019

Wally Seck devant le juge le 22 juillet…

Share This
Tags

Wally Seck est plus que jamais dans la tourmente. Impliqué dans un scandale du Tee-shirt qui fait toujours polémique, le chanteur est cité dans une autre affaire à propos de l’achat d’une maison à Nord Foire.

Selon Les Echos, Hassan Cissé lui réclame 11 millions, avec à l’appui une reconnaissance de dette. Le Faramaren devait payer 14o millions Fcfa pour acquisition d’une maison appartenant au sieur Cissé.

Engagement non honoré par Wally Seck

Wally qui s’était proposé d’acheter la maison à 100 millions a procédé à des versements de 40, 10 et 15 millions de FCfa entre décembre et août 2014. Mieux, il ne compte pas payer la dette de 11 millions et nie avoir signé une reconnaissance de dette.

Scandale du T-shirt

Le T-shirt de Wally Seck floqué aux couleurs du drapeau arc-en-ciel, connu comme celui de la communauté lesbienne, gay, bisexuelle et transgenre (LGBT) depuis 1978 suscite toujours polémique et indignation. C’était à l’occasion d’un concert au Fan Zone de la Rts. La communauté gay n’a pas manqué de féliciter l’artiste pour son acte.

Plainte contre Imam Kanté

Le chanteur très remonté avait décidé de porter plainte contre Imam Kanté qui l’ accuse de faire la propagande du mouvement LGBT. Pour rappel, l’affaire a défrayé la chronique sur la toile. Le T-shirt polémique de Waly Ballago Seck a fait couler beaucoup de commentaires. Ce qui avait occasionné une sortie de l’imam Kanté qui accusait le fils de Thione Seck de faire la promo des homos…

https://senego.com/wally-seck-devant-le-juge-le-22-juillet_948521.html

 

A propos de l'Auteur

-

%d blogueurs aiment cette page :