Publié le: lun, Juil 15th, 2019

T-shirt LGBT: Asfiyahi soutient Imam Kanté et prévient les chefs religieux

Share This
Tags

La polémique enfle de jour en jour après la sortie de Wally Seck avec son T-shirt floqué des couleurs Arc-en-Ciel synonyme de l’homosexuel dans le monde.

Le groupe Asfiyayi dont l’objectif est la vulgarisation de l’Islam et de la Tidjaniyya à travers leur directeur général, Mame Oumar N’diaye Ibn Sokhna Khady Sy bint Serigne Babacar Sy (Rta) a magnifié la sortie de Imam Kanté et affirme son soutien sans faille. M. Ndiaye applelle tous les musulmans à dénoncer cet acte du fils de Thione Seck. Selon lui, les gens conscients de la manière dont les lobbies véhiculent leurs messages comprennent que ce qu’a fait Wally Seck n’est pas un acte volontaire.

Avertissement des chefs religieux

Le petit-fils de Serigne Babacar Sy est revenu également sur la plainte de Wally Seck contre Imam Kanté. Oumar Ndiaye avise les chefs religieux. Pour lui, si cette plainte passe, il va avoir des conséquences très lourdes sur les lendemains du pays ou 95% sont des musulmans. “Les imams n’oseront plus dénoncer les dérives dans le pays”, laisse-t-il entendre.

Des signes sacrés

Il affirme en ce sens que ce que fait Wally Seck participe à promouvoir l’homosexuel au Sénégal à travers des signes sacrés comme l’Arc -en-ciel qui apparaît la plupart avec la pluie. Selon lui, ces signes dotés à l’être humain par le tout puissant sont sources de méditation. Il rappelle que Nelson Mandela a utilisé ses signes pour la réunification de son people.

Il souligne que des “gay prite” sont organisés dans le monde entier, au mois de juin,  ou même moment un artiste Sénégalais en direct sur la chaîne Nationale (Rts) qui a accepté de véhiculer ses images. C’est vraiment grave, a-t-il-dénoncé. Pour rappel, Imam Ahmadou Kanté a accusé Wally Seck d’être à la solde de la communauté LGBT et «un levier des lobbies de l’argent et de la déviance», rapporte Les Échos.

 

A propos de l'Auteur

-

%d blogueurs aiment cette page :