Publié le: ven, Juil 12th, 2019

Ngor : un Agent de sécurité de proximité tombe avec 2kg de drogue, un élément de la Dic blessé

Share This
Tags

 

Un Agent de sécurité de proximité (Asp) a été arrêté avec deux (2) kilogrammes (Kg) de drogue à la plage. C’est suite à une intervention musclée des éléments de la Division des investigations criminelles (Dic) qui ont fait face à de redoutables trafiquants sur la plage de Ngor, située dans la capitale sénégalaise. Attaqué par ces derniers, Ousseynou D, un des éléments du Groupement d’intervention et de recherche (Gir), est dans un état critique.

Les faits remontent au 7 juillet au cours d’une descente à la plage de Ngor. Les éléments de la police judiciaire qui ont découvert, suite à une fouille sur un nommé Abdoul Aziz D., de la drogue dans les poches de ce dernier, ont été attaqués par une foule de délinquants.

Au cours d’une rude bagarre, l’agent du Gir, Ousseynou D. enregistre plusieurs fractures face à des délinquants armés de bâtons et de briques. Il est actuellement dans un état critique, informe « Libération ».

Poursuivant leurs investigations, les hommes en tenue ont mis la main sur un autre trafiquant d’Emile B., un Asp, trouvé avec deux (2) kg de drogue. Ce dernier travaillait pour le compte d’une « maman », Fatimata B., arrêtée à son tour sur indication de l’Asp.

 

https://www.pressafrik.com/Ngor-un-Agent-de-securite-de-proximite-tombe-avec-2kg-de-drogue-un-element-de-la-Dic-blesse_a202430.html

A propos de l'Auteur

-

%d blogueurs aiment cette page :