Publié le: lun, Juin 24th, 2019

Kim Kardashian : elle poste une adorable photo pour les 6 ans de sa fille North

Share This
Tags
Il y a quelques jours de cela, Kim Kardashian fêtait les 6 ans de sa fille North West.

Le 15 juin dernier, quelques jours après la naissance de son dernier enfant prénommé Psalm, Kim Kardashian fêtait une date particulière : les 6 ans de sa fille ainée North. Un moment pas comme les autres pour cette maman qui a décidé d’organiser une immense fête pour célébrer cet anniversaire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ épouse de Kanye West a vu les choses en grands avec une fête sous le signe de « Candyland ».

Ce jour-là, il y avait donc des bonbons partout mais aussi une maison en pain d’épice grandeur nature ! Tous les enfants pouvaient remplir des sacs avec des tonnes de bonbons de toutes les couleurs. Un vrai paradis des petits ! Histoire que la fête soit plus folle, Penelope, la fille de Kourtney Kardashian et Scott Disick, a fêté le même jour son anniversaire un peu en avance. Les cousines ont donc pu profiter toutes les deux de cette fête XXL.

Un cliché émouvant

Comme toutes les mamans du monde, Kim Kardashian a bien du mal à se remettre de l’âge de sa fille. Une semaine après la date fatidique, Kim Kardashian a donc posté une adorable photo où elle est en compagnie de North avec comme légende : « Je n’arrive pas à croire que ma fille ait déjà 6 ans… »

Voir cette publication sur Instagram

A propos de l'Auteur

-

%d blogueurs aiment cette page :