Publié le: lun, Juin 24th, 2019

Khloé Kardashian : Tristan Thompson a menacé de se suicider après l’affaire Jordyn Woods

Share This
Tags
Ce dimanche 23 juin, E! diffusait un épisode de Keeping up with the Kardashians entièrement consacré au scandale Jordyn Woods. Après avoir reconnu son infidélité, Tristan Thompson a menacé de mettre fin à ses jours.

L’épisode tant attendu est enfin arrivé. Ce dimanche 23 juin, la chaîne E! diffusait l’ultime numéro de la saison 16 de Keeping up with the Kardashians. L’occasion de découvrir les dessous de l’affaire Jordyn Woods. Souvenez-vous, en février dernier, Khloé Kardashian découvrait que son compagnon Tristan Thompson avait fricoté avec la meilleure amie de sa petite sœur Kylie Jenner. Un véritable drame, d’autant que la maman de True espérait pouvoir repartir sur de nouvelles bases et épouser le pivot des Cavaliers de Cleveland.

Lorsque le scandale d’infidélité a éclaté au grand jour, Khloé Kardashian s’est empressée d’appeler Jordyn Woods, laquelle a fini par lui avouer qu’elle avait embrassé Tristan Thompson lors d’une soirée. Une version des faits que le basketteur de 28 ans a à son tour confirmée. « J’ai obtenu des réponses à mes questions, a expliqué Khloé Kardashian à l’issue de sa conversation avec son compagnon. Tout le monde est parti et Jordyn est restée. Elle était assise sur ses genoux […] Ils se sont embrassés. »

Rongé par le remords, Tristan Thompson a alors tenté le tout pour le tout pour reconquérir la mère de sa fille. « Je n’arrête pas de penser à toi et au désordre que j’ai causé », lui a-t-il envoyé par texto, avant de menacer de se suicider : « Je vais me tuer ». Mais ce message de détresse n’a pas du tout touché la principale intéressée. « Il fait ça pour obtenir une réaction de ma part », a affirmé Khloé Kardashian.

Retrouvez cet article sur Voici

A propos de l'Auteur

-

%d blogueurs aiment cette page :