Publié le: mar, Juin 11th, 2019

« Elle a du sang sur les mains » : des nonnes accusent Katy Perry de meurtre

Share This
Tags
Une nonne est décédée après s’être disputé l’achat d’un ancien couvent avec Katy Perry. L’une de ses amies accuse la chanteuse de meurtre.

Katy Perry est dans de beaux draps ! La chanteuse s’est disputé l’achat d’un ancien couvent qui appartenait auparavant à l’Ordre du Cœur très Saint et Immaculé de la Bienheureuse Vierge Marie, à Los Angeles, pendant des années. Si l’interprète d‘I Kissed A Girlinsistait pour acquérir ce lieu, les religieuses, elles, souhaitaient que la propriété soit récupérée par une certaine Dana Hollister. L’artiste l’a finalement acquise en 2015 pour 14,5 millions de dollars. Un conflit immobilier qui a rapidement viré à la tragédie…

Quelques années plus tard, en mars 2018, l’une des bonnes soeurs, prénommée Catherine Rose Holzman, est morte au tribunal de Los Angeles, en pleine affaire judiciaire contre Katy Perry. Ses derniers mots avant de décéder ont été : « Katy Perry, s’il te plaît, arrête. » Face à la situation, l’une des nonnes n’a pas hésité à porterKaty Perry pour responsable. Pour Sœur Rita Callanan, la meilleure amie de la victime, qui a réagi dans les colonnes du New York Post, la star a « du sang sur les mains ».

Depuis, cette même religieuse qui accuse la star de meurtre, a, elle aussi, connu des problèmes de santé, en subissant notamment une opération de la colonne vertébrale. Elle se repose actuellement dans une clinique spécialisée et nécessite d’une aide quotidienne. Mais elle n’a pas l’intention de baisser les bras pour autant : « J’ai l’intention de me battre. Mais combien de temps je pourrai le faire, ça, je ne sais pas », a-t-elle (…)

Lire la suite sur Closermag.fr

A propos de l'Auteur

-

%d blogueurs aiment cette page :