Publié le: mar, Juin 11th, 2019

Johnny Hallyday : cet incroyable hommage qui lui sera rendu le jour de son anniversaire

Share This
Tags
La mémoire de Johnny Hallyday sera une nouvelle fois honorée ce samedi 15 juin. À l’occasion du 76ème anniversaire du rocker, les hommages vont se multiplier dans toute la France. Un projet organisé à Saint-Quentin devrait d’ailleurs faire beaucoup de bruit.

Le 15 juin reste une date très spéciale pour toute la famille Hallyday. C’était ce jour que les proches se réunissaient autour du rocker pour célébrer son anniversaire. Si l’année dernière, Laeticia Hallyday – anéantie par la disparition de son homme – n’avait pas pris part aux événements organisés par les fans, la veuve du Taulier devrait cette fois-ci honorer la mémoire de son mari avec son si cher public. D’après Closer, la maman de Jade et Joy aurait prévu de revenir en France pour assister à un hommage particulier. La ville de Toulouse a en effet décidé de profiter de cette journée anniversaire pour rebaptiser l’esplanade du Zénith « Esplanade Johnny Hallyday » – normalement sous les yeux émus de Laeticia.

>>> Laeticia Hallyday : ce détail inattendu pour son retour en France

Un autre événement devrait faire également parler de lui le 15 juin prochain. À Saint-Quentin, dans l’Aisne, des musiciens vont tenter de battre un record sur un célèbre titre de la légende du rock français. D’après Le Parisien, les organisateurs du festival Les Elysiks encouragent un maximum de guitaristes à venir jouer en même temps la mélodie de Toute la musique que j’aime. Pour battre ce record, il faudrait au moins 368 inscrits – un nombre déjà atteint selon l’organisation. « On peut presque dire que le record est battu mais ce sera vraiment certain lorsque nous aurons atteint les 400 inscrits. Le juge du Guinness World Records sera là, a déclaré Amédée Zapparada, l’un des organisateurs. Ce sera un

Retrouvez cet article sur Voici

A propos de l'Auteur

-