Publié le: mar, Fév 12th, 2019

Kaaris : il offre un million d’euros pour retrouver Booba !

Ce 12 février, Kaaris a lancé un avis de recherche pour retrouver Booba. Le rappeur de Sevran a proposé un million d’euros à qui lui retrouverait son rival, en vue de leur combat sur un ring octogone.

Trop c’est trop pour Kaaris ! Booba a refusé de combattre en Tunisie, il refuse toujours de combattre en Belgique, et les négociations entre les deux rappeurs semblent au point mort. C’est pour sortir de la crise que le natif de Sevran vient de publier une annonce hilarante sur Instagram, ce 12 février.

« Je vous donne son cachet du combat »

Dans cet avis de recherche, il précise : « ce monsieur ne donne plus signe de vie. Attention il semblerait qu’il ne parle plus français, si vous le rencontrez, essayez de l’amadouer avec des nems ». En prime, Kaaris propose à celui ou celle qui retrouvera Booba « son cachet du combat« , soit un million d’euros selon ses dernières déclarations.

Une nouvelle provocation, en réponse à son ennemi juré. En effet, ce dimanche, B20 a expliqué qu’il était en train de revoir le contrat. Il en a profité pour publier sur Instagram un extrait de la décision du tribunal suite à leur bagarre dans l’aéroport d’Orly, en août dernier.

Le texte, méthodiquement choisi, explique qu’à l’époque, Kaaris a eu droit à 7 jours d’ITT à cause des blessures que lui avait infligé Booba – à savoir « hématomes sur la tête, érosion sur la tête, lésion sur la muqueuse labiale supérieure gauche, plaie sur la main droite, hématome du troisième doigt droit, limitation de l’ouverture buccale ».

Intimidations de Booba

L’interprète de « PGP » rappelle aussi que son adversaire lui avait lancé « à deux reprises de projectiles, en situation de légitime défense ». Il a conclu son message par deux hashtags : « en espérant que tu ailles mieux » et « comment tu vas faire sans projectiles ».

>> A voir aussi : Booba VS Damso : B2o dévoile la raison de leur embrouillle !

Booba VS Damso : B2o dévoile la raison de leur embrouillle !
Volume 90%

F.A

A propos de l'Auteur

-

%d blogueurs aiment cette page :