Publié le: mer, Déc 26th, 2018

Emmanuel Macron épuisé par les Gilets jaunes : ce gros détail qui le prouve

Share This
Tags

 

Période de fin d’année oblige, l’heure est au bilan, mais surtout à la fatigue. Après près de 365 jours, tout le monde est en effet ravi de profiter – pour les plus chanceux – d’un peu de répit avant d’entamer 2019 du bon pied. Mais s’il y a bien quelqu’un qui a hâte que la page de 2018 se tourne, c’est incontestablement Emmanuel Macron. Il faut dire que si 2017 lui avait été bénéfique – avec une élection à la tête de la France, rien que ça ! – force est de constater que le temps qui passe n’a pas été profitable au Président. Depuis ce mois de novembre, le locataire de l’Elysée est d’ailleurs au cœur de la polémique avec la colère grandissante des Gilets jaunes. Et cela, alors même que la santé du quadragénaire commençait sérieusement à inquiéter son entourage. Un état de santé qui vient à nouveau d’être pointé du doigt.

En octobre dernier, un collaborateur d’Emmanuel Macron avait révélé que le chef de l’Etat était à bout de force à cause de son emploi du temps trop chargé et du « rythme infernal » auquel il était confronté. « Son visage a changé, il est marqué par le poids du pouvoir », affirmait cette source qui allait jusqu’à préciser que le mari de Brigitte maigrissait « à vue d’œil ». Une grosse fatigue qui vient à nouveau de faire parler d’elle.

Emmanuel Macron forcé de se maquiller les mains à cause de la fatigue

Dans un article du Monde consacré à « la vie à huis clos » du couple présidentiel face au scandale des Gilets jaunes, un proche de l’Elysée a évoqué l’épuisement

Retrouvez cet article sur Voici

A propos de l'Auteur

-