Publié le: lun, Nov 26th, 2018

PHOTOS Obsèques de Kim Porter : P. Diddy dévasté aux funérailles de son ex

Share This
Tags

L a planète people est en deuil. Le 15 novembre dernier, Kim Porter a rendu son dernier souffle à son domicile de la vallée de San Fernando, près de Los Angeles. Âgée de 47 ans, l’ex-compagne de P.Diddy souffrait d’une pneumonie depuis plusieurs jours. Et si les causes de sa mort n’ont pas été confirmées, les experts affirment qu’une crise cardiaque aurait emporté la mère de quatre enfants.

⋙ Liam Payne raconte sa rencontre improbable avec P. Diddy et Jay Z (et c’est très drôle)

À l’annonce de la mort de Kimberly Porter, c’est tout le gratin américain qui avait partagé sa peine sur la Toile. Si la super-star Beyoncé s’était rapidement emparée de son compte Instagram, d’autres célébrités lui avaient emboîté le pas dans la foulée. C’était notamment le cas de la chanteuse Cassie, mais aussi bien évidemment du rappeur P.Diddy. En couple avec Kim Porter de 1994 à 2007, celui qui se faisait autrefois appeler Sean Combs avait gardé une très bonne entente avec la mère de ses trois enfants. C’est donc sans surprise que l’interprète de Bad boy for life s’est investi corps et âme dans l’organisation des funérailles de celle qui a partagé sa vie pendant 14 ans.

Une cérémonie extravagante organisée par P.Diddy

P.Diddy l’avait promis : il voulait une cérémonie « extravagante » pour faire ses adieux à l’amour de sa vie. Peu étonnant donc, qu’en plus d’investir dans un cercueil en or, le rappeur ait invité des centaines personnes – dont les stars Winnie Harlow, Usher et DJ Khaled – à se rendre aux

Retrouvez cet article sur Voici

A propos de l'Auteur

-