Publié le: lun, Nov 26th, 2018

Projets avec TF1, blessures, « mariage avec Shy’m »… Terence Telle se confie après son élimination de Danse avec les stars 2018

Share This
Tags

Télé Star : Que ressentez-vous après votre élimination aux portes de la finale ? Pas trop déçu ?

Terence : Non, pas du tout ! Ça a été une aventure extraordinaire, j’ai fait de très très belles rencontres. Je ne regrette rien. C’était magique ce qu’il m’est arrivé pendant ces trois mois. Forcément, il y a un petit peu d’amertume quand on se dit qu’on était à un pas de la finale et qu’on aurait pu gagner ce trophée…

Vous comprenez les notes que vous avez reçues tout au long de l’aventure ?

C’est compliqué de s’en rendre compte ! En tant que danseur, on vit tellement notre prestation, notre interprétation, on essaye tellement d’être parfait techniquement, qu’on a beaucoup de mal à réaliser si on mérite un 4, un 8 ou un 10. C’est très difficile de se juger… J’ai revu la prestation de la demi-finale. J’ai trouvé que ce qu’on avait fait était quand même pas mal.

Vous avez un pronostic pour la grande finale, entre Clément Rémiens et Iris Mittenaere ?

Je n’ai pas de favori. Les deux méritent de gagner. Ce sont deux grands bosseurs. C’est vrai que je m’entends très bien avec Clément. On a les mêmes passions, notamment une pour le basket-ball, tous les deux. J’ai une complicité avec Clément mais ça ne veut pas dire que je le vois favori par rapport à Iris.

Vous avez des projets avec TF1 pour le futur ? Animation ? Fiction ?

De la fiction, j’aimerais beaucoup. Cela me plairait énormément. Mais pour l’instant, rien n’est décidé… Si on me forme bien, je pense être capable de tout faire.

Physiquement, comment vous sentez-vous après cette saison marquée par de nombreuses blessures ?

Je me sens bien mais très fatigué et un peu malade. J’ai fait la fête toute la nuit après mon élimination. Maintenant, je me repose et j’en profite pour rester un peu avec la famille et voir des amis que je n’ai pas vus depuis trois mois.

Anthony Colette a dit qu’il n’appréciait pas tellement se retrouver torse nu, quelle est votre position à vous sur ce (…)

Lire la suite sur Telestar.fr

A propos de l'Auteur

-