Publié le: lun, Nov 26th, 2018

Doria Ragland, mère de Meghan Markle : ce nouveau traitement de faveur qui fait parler

Share This
Tags

ˋ

Namaste, welcome back chez les Windsor ! Le temps y est moins clément qu’en Californie, mais les grands espaces environnants invitent au calme et à la méditation. L’idéal pour qui pratique le yoga, comme Doria Ragland. Du souffle et de l’endurance, il en faudra à la mère de Meghan Markle au printemps prochain, alors que la duchesse de Sussex aura accouché de son premier enfant. L’épouse d’Harry a en effet choisi celle qui lui a donné la vie pour l’aider à prendre soin de son royal baby.

Question logement, plus de souci. Alors que la Couronne vient d’officialiser le prochain déménagement des époux de Sussex à Frogmore House, demeure royale proche du château de Windsor, l’endroit même où leur dîner de mariage fut servi le soir du 19 mai, la belle-mère du prince Harry aurait déjà ses quartiers. Une source confirme au Mirror que l’hébergement de Doria Ragland était problématique, tant que Meghan et Harry résidaient dans le modeste Nottingham Cottage, à l’intérieur du palais de Kensington. Mais le choix de Frogmore House aurait été en partie arrêté, en raison des nombreuses dépendances qu’offre ce somptueux écrin niché au coeur de la verdure.

Une aile de la demeure royale serait même déjà réservée à la discrète Doria, afin qu’elle puisse aider sa fille au mieux. Pour la Californienne de 62 ans, il s’agit d’un nouveau privilège, jamais accordé à aucune autre pièce rapportée au clan Windsor. En attendant de s’installer la Frogmore House, la mère de Meghan passera en effet Noël en compagnie

Retrouvez cet article sur GALA

A propos de l'Auteur

-