Publié le: lun, Nov 26th, 2018

Graya tourne la page dans « Tout va bien » [VIDEOCLIP]

Share This
Tags

Graya se confie
Avec ce nouveau visuel réalisé par Hansley, Graya nous emmène au coeur de sa vie : à Marseille. Baroudant de nuit dans la ville, le rappeur ride en Audi et nous emmène même dans son studio. Il délivre un titre introspectif dans lequel il raconte son vécu et son quotidien, ainsi que son besoin de faire rentrer de l’argent et de récolter des certifications pour sa musique. Le morceau prouve une nouvelle fois que le rappeur et membre du 13ème Art est éclectique et habile sur différents registres.

J’me pète la tête, tous les soirs j’finis la bouteille / J’pense à l’avenir, j’ai un enfant j’dois faire l’oseille / J’ai plus le temps de tourner en rond, faire les cent pas / J’me méfie de mon entourage, je le sens pas.

Un rappeur qui s’affirme
D’année en année, Graya continue de s’imposer avec une énergie folle. Après une pause de deux ans en 2015 et 2016, le rappeur a fait son grand retour en 2017 avec plusieurs inédits. Membre du 13ème Art, collectif comptant parmi ses soldats des noms bien connus tels que Naps, le rappeur originaire de la cité phocéenne peut donc compter sur le soutien et l’aide de toute une équipe déterminée et solide. Proche de certains grands artistes comme Lacrim, Graya est également connu pour ses collaborations explosives, notamment avec le rappeur parisien Guy2Bezbar. Après Fini fini, Beaumettes, Salvatore Conte, Griselda Blanco ou encore Les Dents, Graya présente aujourd’hui Tout va bien. Reste à savoir s’il compte sortir un projet en cette fin d’année ou au cours de la suivante.

 

https://www.booska-p.com/new-graya-tourne-la-page-dans-tout-va-bien-videoclip-n98991.html

A propos de l'Auteur

-