Publié le: jeu, Nov 22nd, 2018

Zeguerre livre un freestyle « Corsé » ! [VIDEOCLIP]

Share This
Tags

En cette année 2018, de nombreux rappeurs ont passé la seconde, à force de sorties rapprochées et de performances de haut-vol. C’est le cas d’un Zeguerre qui porte fièrement la voix de Lyon dans le game hexagonal. Jamais avare en nouveautés, il propose aujourd’hui à la toile un nouveau freestyle, sobrement baptisé Corsé… Après visionnage, c’est peu dire qu’on comprend pourquoi !

 

Zeguerre, toujours aussi impactant

Dans le game du rap de rue pur et dur, Zeguerre propose une vision sans concession de la rime. Brutal et sans fioritures, le rap de notre bonhomme transpire la rue et colle plus que jamais au bitume. Ici, c’est toujours dans la violence que l’artiste fait la différence avec Corsé, un freestyle partagé par la célèbre chaîne Daymolition. On y retrouve un Zeguerre dans un egotrip ravageur, bastonnant une production sur-mesure. Adeptes des assonances féroces et des métaphores agressives, vous êtes servis ! Notons que face caméra, le rappeur du 69 fait encore une fois preuve d’un sacré charisme.

Dans le cercle tu m’as vu sourire / Ils me prendront pour un surhomme / Jus de bagarre dans le sirop / A dix sur un Ciroc

Un rappeur sur la pente ascendante
Passé par le Wesh, cela fait déjà de nombreux mois que Zeguerre s’est hissé dans la caste des rappeurs à suivre de près… Après un passé d’apprenti footballeur, c’est derrière le micro que le jeune homme s’est épanoui. Rappant sévèrement, il propose un style aussi violent qu’un kick de Cantona, comme il a pu nous le montrer dans son freestyle BoosKaratéka. Une performance qui n’est d’ailleurs plus très loin du million de vues. A ne pas manquer également, son dernier clip en date, le fameux 69ZERO.

A propos de l'Auteur

-