Publié le: sam, Nov 17th, 2018

Kim Kardashian règle ses comptes avec Tristan Thompson après ses infidélités

Share This
Tags

Kim Kardashian n’a semble-t-il pas pardonné à Tristan Thompson ses infidélités. Dans le dernier épisode de la série Keeping Up With The Kardashians sur E ! Entertainment, la star a taclé le joueur de basketball au sujet de ses infidélités. Selon elle, la seule et unique raison pour laquelle Tristan Thompson a présenté ses excuses et est retourné vivre avec Khloé Kardashian, la mère de sa fille True, à Cleveland, est parce qu’il « a l’air stupide » aux yeux du grand public. A sa cousine Cici Bussey, elle a déclaré qu’il avait des remords seulement car cela « affecte le travail de Khloé ». « Je pense qu’il est dans l’embarras car il a l’air stupide et que les internautes le huent. Je pense que c’est surtout ça, et pas une autre raison. »

Kris Jenner, la belle-mère de Tristan Thompson, a pour sa part déclaré que le sportif « se sent coupable de ses actes ». La matriarche lui aurait d’ailleurs déclaré avec fermeté : « Fais ton choix. Si tu veux vivre cette vie et sortir avec ces filles faciles sur Instagram, fais-le. »

C’est seulement quelques jours avant la naissance de son premier enfant que Khloé Kardashian a découvert les tromperies de Tristan Thompson, en avril dernier. Sept mois après le drame, la star était toujours très peinée. Selon un proche, Khloe Kardashian ressent toujours « beaucoup de colère et de peine » et est divisée entre ses envies et ses espérances d’avoir une famille heureuse et unie.

Retrouvez cet article sur Closermag.fr

A propos de l'Auteur

-