Publié le: ven, Nov 9th, 2018

Booba revient avec humour sur la bagarre d’Orly et annonce “très sérieusement” vouloir quitter Instagram !

Share This
Tags

Le DUC n’est pas seulement une figure emblématique du Rap français. C’est aussi l’un des influenceurs les plus suivis sur Instagram. Son dernier album “Trône” n’est pas loin d’être certifié disque de diamant. Depuis 20 ans, le DUC engrange les succès dans les bacs. Et il est vrai que sur le réseau social Instagram il gère sa communication comme personne, entre les clashs et les petites révélations sur sa vie privée, ou encore sur sa vie artistique.

Cet été, Booba a été arrêté suite à une altercation avec son rival de toujours Kaaris à l’aéroport d’Orly. Pendant un mois, il a fait l’actualité sur les chaines d’information continue quelques fois de manière outrancière. Car une simple affaire de violence dans un aéroport a été traité quelques fois comme “un attentat” par la classe médiatique.

Il y a quelques heures, Booba a publié une vidéo sur Insta dans laquelle un internaute a relaté l’événement de cet été en incrustant quelques photos du DUC et en remixant son titre“Drapeau Noir” avec des citations de B2O lui-même au cours de la bagarre. B2O a repris la vidéo en précisant :

“Je pense très très sérieusement à fermer mon compte instagram. Y en a marre de ces conneries!!! Et c’est qui ce Kaaris!?!!?? 🏴”

L’hilarité provoquée par les montages les plus loufoques du net provoque souvent cette réaction (évidemment feinte) chez lui, il a fait un commentaire du même genre la semaine dernière lorsqu’un internaute a créé une version féminine de Booba et Kaaris avec l’application Face Swap et les a diffusé.

Si le DUC arrête des carrières, Instagram aura peut-être raison de la sienne ! On en doute fortement cela dit..

A propos de l'Auteur

-