Publié le: mer, Oct 31st, 2018

Kim Kardashian trouve que Kourtney est plus intéressante à regarder qu’elle !

Share This
Tags

Ce mercredi 31 octobre Kim Kardashian a partagé une photo sur son compte Instagram avec sa grande soeur Kourtney Kardashian. Les deux apparaissent très sexy et très hot. Et en légende de son cliché, la compagne de Kanye West a fait un très beau compliment à Kourtney en confiant qu’elle était plus belle à regarder qu’elle !

KIM KARDASHIAN PREND LA POSE AVEC SA SOEUR KOURTNEY KARDASHIAN

Vêtue d’un veste et d’un pantalon à motif marbre avec un haut moulant, Kim Kardashian est apparue à côté de Kourtney Kardashian. Cette dernière porte quant à elle un haut court moulant blanc et un pantalon en cuir noir. En légende de sa photo Instagram, Kim Kardashian a aussi écrit : « I lied. She really is the most interesting to look at… @kourtneykardash. » à traduire par « J’ai menti. Elle est vraiment la plus intéressante à regarder ». Elle a également récolté plus de 1,2 millions de « j’aime » en seulement quelques heures.

Dans les commentaires, les internautes ont également confié : « Elle l’est vraiment !!! C’est la plus naturelle de toutes les soeurs et elle respire vraiment la beauté naturelle. », « Kim, ne mens pas, les plus intéressantes à regarder sont toi et Kylie. », « Elle est magnifique mais tu avais raison la première fois. », « Vous l’êtes toutes, à vos propres manières. » mais aussi « La plus jolie parmi les filles Kardashian. Elle a la vraie beauté et la chirurgie en moins? @kourtneykardash ».

KIM KARDASHIAN POSTE UNE PHOTO AVEC SA PETITE NORTH

Il y a quelques jours, Kim Kardashian est partie avec ses soeurs, Khloe et Kourtney ainsi que tous leurs enfants en vacances à Bali. Les jeunes femmes ont donc partagé des photos sur leur compte Instagram de ce beau moment qui les rend déjà nostalgique. En effet, le mardi 30 octobre, la compagne de Kanye West a publié un nouveau cliché lors de son séjour avec sa petite fille North.

Sur sa photo Instagram, Kim Kardashian apparait en maillot de bain avec une serviette à la taille. La maman est en train de remonter la plage avec sa petite fille North, qui a profité d’un petit bain dans la mer. Face à elles : une eau turquoise et un sable fin blanc. La mère et la fille ont visiblement passé de bons moment plein de complicité lors de ce voyage à Bali. Avec son cliché Instagram, la créatrice de la marque KKW Beauty a également récolté plus de 839 000 « j’aime » en seulement une heure de la part des internautes.

A propos de l'Auteur

-