Publié le: mer, Oct 17th, 2018

Sports « Kylian Mbappé était devant nous, il nous touchait presque ! » : Bondy sous le charme de son champion du monde

Share This
Tags

\

Un peu timide et ému sur la scène devant des centaines de fans, Kilyan Mbappé est de retour dans le stade Léo-Lagrange de Bondy, là où il a appris à jouer au football. C’est la première fois qu’il revient ici depuis qu’il est champion du monde. « Vous ne savez pas à quel point je suis heureux de vous voir ! Je suis plus heureux que vous !«  a-t-il lancé.

Le voir « vraiment en vrai »

Elies et Yanis, deux amis inscrits au club de foot local, l’AS Bondy où Mbappé a débuté, n’en reviennent pas d’avoir leur idole juste en face d’eux. « Là, ça fait vraiment un truc très bizarre de le voir vraiment en vrai. Ça fait chaud au cœur surtout que je l’aime depuis que je suis tout petit ! »

Kamil doit grimper sur les épaules de sa maman pour apercevoir le champion du monde. Dans son petit maillot bleu, il rêve d’un destin en or. « J’aime bien son talent de jeu, ses dribbles et en plus quand il parle en interview, il est simple. J’aime bien son jeu, c’est mon joueur préféré ! Je m’entraîne beaucoup beaucoup pour être champion du monde. »

« C’était impressionnant, en fait »

Ses amies ont eu la chance de récupérer des t-shirts rouges, cadeaux du footballeur siglés Mbappé car le joueur n’est pas venu les mains vides. Elles ont pu, comme des centaines (…)

Lire la suite sur Franceinfo

A propos de l'Auteur

-