Publié le: mer, Oct 10th, 2018

Qui est Luka Sabbat, le nouveau coup de cœur de Kourtney Kardashian ?

Share This
Tags

Vous avez probablement déjà aperçu son visage ou son nom sur les réseaux sociaux. Invité sur le plateau de Quotidien en mars dernier, Luka Sabbat est l’un des plus grands influenceurs de la jeune génération du moment. A seulement 20 ans, ce beau brun originaire de New York a la mode dans la peau, et pour cause, sa mère était styliste pour John Galliano et Dior, et son père designer. En d’autres mots, depuis son plus jeune âge, Luka Sabbat a une place réservée aux premiers rangs des plus grands défilés.

Celui qui se décrit sur sa page Instagram comme un « styliste, entrepreneur et champion » inonde régulièrement ses followers de photos de ses looks, très pointus et avant-gardistes. Sa carrière de mannequin a vu le jour en 2015, grâce à Virgil Abloh, qu’il connaît personnellement. A l’époque, le jeune prodige de 18 ans a reçu un coup de fil de l’ancien directeur artistique de OFF-WHITE – désormais à la tête de Louis Vuitton – qui lui avait dégoté son premier défilé pour la Fashion Week : un défilé pour la première ligne de Yeezy, marque créée par un certain Kanye West.

Une différence d’âge qui importe peu

Luka Sabbat a pour BFF de nombreuses stars, comme Rihanna, Willow et Jaden Smith ou encore Zoë Kravitz. Mais depuis le mois de septembre, ce « cool kid » a surtout été aperçu en compagnie de Kourtney Kardashian, sa nouvelle complice. Selon le magazine People, Luka Sabbat et Kourtney Kardashian entretiendraient une relation secrète depuis plus (…)

Lire la suite sur Closermag.fr

A propos de l'Auteur

-