Publié le: dim, Oct 7th, 2018

Booba : Le message hallucinant de sa mère sur la bagarre d’Orly

Share This
Tags

À quelques jours de connaître le verdict dans le procès qui l’oppose à son ex-protégé Kaaris suite à leur bagarre dans un hall d’aéroport d’Orly, Booba a divisé ses fans suite à une publication sur Instagram où sa mère évoque la fameuse rixe. Et le rappeur en semble très fier…Mardi 9 octobre 2018, Booba sera confronté au juge dans le procès qui l’oppose à Kaaris après la rixe qui avait éclaté entre les deux rappeurs à Orly le 1er août. Le Duc de Boulogne risque douze mois de prison avec sursis… Ce qui n’a pas l’air de l’inquiéter.

Sur Instagram, Booba a posté une capture d’écran d’un message de sa mère qui disait : « Hier suis allée chez ma coiffeuse. Elle m’a dit que ses clientes de 50 à 70 ans lui avaient dit que ‘de se battre à coup de flacons Chanel, c’est la classe !’ Elles ont ajouté que tu es très beau. » C’est évidemment une référence à la bagarre d’Orly durant laquelle des flacons d’un parfum de la maison française ont été utilisés comme armes. En légende, le rappeur et père de famille s’amuse du message de sa maman.

« La daronne a validé, le reste c’est du violoncelle. #mamèreditqujsuisjoligarçon », se marre le Duc du haut de ses 41 ans. Si certains ont été amusés par cette publication, d’autres observateurs et fans ont trouvé l’attitude de Booba « immature », un reproche qui lui est régulièrement fait depuis le début de l’affaire. L’intéressé avec notamment déclaré que « le rap est une cour de récréation ». « D’ailleurs, en France, il n’y a pas encore eu de mort. Et de toute façon, c’est pas moi qui ai commencé », avait-il déclaré au Monde, quelques semaines avant la fameuse bagarre.

Retrouvez cet article sur purepeople.com

A propos de l'Auteur

-