Publié le: lun, Sep 10th, 2018

Meghan Markle et Harry collés serrés : il ose les caresses en public

Share This
Tags

C’est encore un jeune couple. Le prince Harry et Meghan Markle se sont mariés le 19 mai dernier. Depuis, les amoureux enchaînent les événements et voyages officiels. Leur emploi du temps est tellement chargé que leur lune de miel a été contrainte d’être divisée en plusieurs parties. Et Meghan Markle, en plus de devoir s’habituer à son nouveau statut et à ses nouvelles attributions, se retrouve au milieu d’une bataille médiatique avec son père et sa demi-soeur.

Soutenue par sa mère, venue lui rendre visite en secret cet été, et par son mari, qui a annulé l’un de leurs déplacements officiels en France en août, Meghan Markle n’a pourtant pas une vie de tout repos. C’est probablement pourquoi son mari se montre si tendre et si présent quand ils se rendent ensemble à un événement officiel. Le prince Harry multiplie les petits gestes de confiance et d’amour pour celle qui partage désormais sa vie. Cette fois, c’est lors d’une remise de prix caritative ce jeudi que William a caressé le dos de son épouse, faisant fi du protocole respecté par son frère et Kate Middleton depuis des années.

Et le public redemande toujours plus de ces marques d’affection qui réchauffent un peu la froideur du protocole de la famille royale d’Angleterre.

Retrouvez cet article sur GALA

A propos de l'Auteur

-