Publié le: jeu, Août 9th, 2018

Le troll d’Emmanuel Macron sur les piscines, pas de venue en France pour Meghan et Harry : toute l’actu du mardi 7 août

Share This
Tags

fin d’après-midi ce mardi 7 août, Emmanuel Macron, actuellement en vacances au Fort de Brégançon, s’est offert son premier bain de foule de l’été. Le président de la République a passé une vingtaine de minutes au contact de la population varoise et des vacanciers parmi lesquels beaucoup d’enfants. Au cours d’un échange avec un homme, Emmanuel Macron a avoué préférer la mer aux piscines. Cocasse quand on sait que le couple présidentiel a fait installer une piscine hors-sol dans le jardin de la résidence du Fort de Brégançon.

Ce mercredi 8 août devait être la date de la première venue de Meghan Markle et du prince Harry en France depuis leur mariage, en mai dernier. Il n’en sera rien. Contactée par Closer, la mairie d’Amiens nous a indiqué que le couple avait annulé sa présence aux commémorations de la Bataille d’Amiens, sans indiquer de raisons particulières.

Et aussi dans le reste de l’actualité…

Nikola Karabatic est aux anges. Le handballeur français est papa pour la deuxième fois. Sa femme, Géraldine, a donné naissance à une petite fille. Après la naissance de son deuxième enfant, Maxim Nucci a repris le travail. Même chose pour la majorité des joueurs de l’équipe de France, de retour à l’entraînement après leur titre de champion du monde.

Retrouvez cet article sur Closermag.fr

A propos de l'Auteur

-