Publié le: mar, Août 7th, 2018

Samy Naceri blessé à la tête pendant une bagarre dans un bar karaoké à Moscou

Share This
Tags

Depuis un peu plus d’un an, Samy Naceri a déménagé à Moscou. Ce dimanche 5 août, la tête d’affiche de la saga Taxi a passé la soirée dans un bar karaoké de Tverskaya Street en compagnie de son frère. Selon l’agence de presse officielle russe Tass, citée par Le Figaro, l’acteur s’est retrouvé au milieu d’une bagarre avec des clients biélorusses. « On a reçu un appel rapportant une dispute dans une boîte de nuit. Le policier qui est arrivé sur place a découvert un homme frappé à la tête alors que son agresseur était parti », a déclaré une source à l’agence de presse. Selon Sputnik, un site internet édité par le Kremlin, la bagarre a commencé car les deux hommes convoitaient un micro au même moment…

Elle continue : « Le policier qui est arrivé sur place a découvert un homme frappé à la tête alors que son agresseur était parti. La victime a demandé une assistance médicale. » Samy Naceri a donc été conduit à l’hôpital où il restait quelques heures avant de pouvoir rentrer chez lui. Le personnel de l’établissement de santé a confirmé l’information. « Une enquête sur l’incident a été ouverte », a annoncé la source à l’agence de presse Tass.

Pour les besoins d’une vidéo YouTube, Samy Naceri a récemment réincarné Daniel Morales, le rôle qu’il tenait dans Taxi. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, il avait adressé un message au vitriol à Franck Gastambide : « Arrête de mentir ! Arrête de mentir au public en disant que t’as un box office (…)

Lire la suite sur Closermag.fr

A propos de l'Auteur

-