Publié le: lun, Juil 23rd, 2018

Couple de policiers agressé : un suspect interpellé

Share This
Tags

Un suspect a été interpellé et placé en garde à vue après l’agression d’un couple de policiers mercredi soir.

Deux jours après l’agression d’un couple de policiers, un homme a été interpellé en Seine-et-Marne et placé en garde à vue. Les deux policiers, en poste en Seine-Saint-Denis, ont été pris à partie alors qu’ils ne travaillaient pas et sortaient de chez des amis vers 21h à Othis (Seine-et-Marne).

Devant leur fille de 3 ans

Alors qu’ils attachaient leur fille de trois ans dans leur véhicule, deux hommes se sont arrêtés à proximité.

“Ils les ont croisés par hasard et ils ont reconnu la policière qui les avait contrôlés à Aulnay-sous-Bois”, selon une source syndicale.

L’un d’eux a immédiatement porté un coup de poing au visage à la policière qui portait une attelle au bras. Son compagnon a tenté de s’interposer avant de se faire rouer de coups. La policière a écopé de 4 jours d’ITT (Interruption Temporaire de Travail) et son conjoint de 15.

“Pas de mots assez durs”

Jeudi, Emmanuel Macron a tweeté un message de soutien aux policiers : “Pas de mots assez durs pour l’ignominie et la lâcheté des deux voyous qui ont agressé (…) un couple de policiers en dehors de leur service sous les yeux de leur petite fille. Ils seront retrouvés et punis”. “Tout sera mis en œuvre pour interpeller et déferrer à la justice les auteurs de l’odieuse agression qui a visé un couple de gardiens de la paix”, “cet acte ignoble ne restera pas impuni”, a de son côté promis le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb.

A propos de l'Auteur

-