Publié le: mar, Juil 17th, 2018

Une mannequin allaite son bébé en défilant pour Sports Illustrated

L’image est marquante. La mannequin américaine, finaliste du défilé Swimmwear pour Sports Illustrated a défilé lundi soir en allaitant sa fille sur le podium du prestigieux événement Paraiso x SI Swimsuit.

Très à l’aise dans son bikini doré, son bébé de cinq mois dans les bras, Mara Martin a reçu une ovation. La petite fille portait un maillot de bain à paillettes vertes sur sa couche et un casque anti-bruit.

Selon le directeur artistique du défilé, il n’était pas prévu au départ que Mara Martin marche avec son bébé. Mais en découvrant en coulisses la mère en train d’allaiter, il lui a proposé de continuer sur scène. La mannequin a posté sa réaction sur Instagram, expliquant son bonheur d’apparaître au casting du défilé Paraiso x SI Swimsuit et sa surprise de faire les gros titres.

« Je suis tellement reconnaissante de pouvoir partager se message, de normaliser l’allaitement et de montrer aux autres femmes qu’elles peuvent le faire. Mais pour être honnête, la vraie raison qui m’étonne, c’est de faire les gros titres. Ma vie de mère nourrissant son enfant est aussi simple que ça. Hier, il y avait des femmes qui méritent de faire la Une et que le monde entier devrait voir. L’une va dans un bootcamp pour servir son pays, l’autre a eu une mastectomie, une femme qui a survécu au cancer, est deux fois médailles d’or au jeu paralympiques ».

A propos de l'Auteur

-